Paiement sécurisé

La boutique en ligne de Valérie Sanyas utilise la solution Business de PAYPAL dans le but de vous assurer un paiement fiable et sécurisé.

Que vous ayez un compte Paypal ou non, où que vous soyez, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pouvez acheter et payer, par carte, EN TOUTE SECURITE.

Sécurité

Vos informations personnelles stockées sur les serveurs de Paypal font l’objet d’une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu’électronique. Pour renforcer la protection de votre carte bancaire et de vos numéros de compte, les serveurs de Paypal sont protégés par des pare-feu et ne sont pas directement connectés à Internet.

De plus, lors de vos transactions avec Paypal, vos informations sont protégées grâce au protocole SSL avec une longueur de clé de cryptage de 168 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché).

Vous en avez d’ailleurs la confirmation avec les icônes qui s’affichent au bas de votre navigateur .

Confiance

Pour leur paiement en France et dans le monde, 8 Millions d’internautes ont déjà choisi Paypal.
Des milliers de sites français et étrangers acceptent Paypal. En utilisant un compte Paypal, vous pourrez bénéficiez d’offres exclusives sur de nombreux sites.

Confidentialité

En utilisant PayPal, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité. Paypal ne partage pas vos informations financières avec nous.

Types de paiements acceptés

Carte Bleue – Visa – Master Card – American Express – Paypal – Aurore – Cofinoga – 4 étoiles

Autres moyens de paiement

Payer par chèque ou par virement nous oblige à un traitement plus long de votre commande étant donné que le paiement n’est pas instantané.
Si vous payez par chèque, nous vous repréciserons le montant total du chèque et vous indiquerons l’adresse d’envoi une fois que vous aurez confirmé ce mode de paiement pour votre commande.

Si vous payez par virement, nous vous indiquerons nos coordonnées bancaires et le numéro de commande à renseigner dans le sujet du virement une fois que vous aurez confirmé ce mode de paiement pour votre commande.

Principes de sécurité

Ne communiquer jamais de mot de passe par e-mail ou par téléphone.

Aucun e-mail n’est censé demander de mise à jour de vos données personnelles. Lors de la réception de ce type d’email, ne répondez pas.

En cas de doute, contactez-nous.